06 août 2006

J-7 : au revoir les archi, ma valise a commencé son voyage

Bon, c'est un peu dur là....
Je viens de passer un super week-end... Les derniers viennent de partir...
C'était le week-end des derniers au-revoir...
Partis de Paris samedi midi après une chouette soirée vendredi soir chez Vincent, dès samedi apres midi nous étions à la plage : temps magnifique, bains...etc
Après avoir fait les courses, commençait une chouette soirée : merci à estelle et charly d'être passé même si ce fut court, merci à laure, arrivée tout juste d'allemagne ! Merci à Achille, arrivé en stop ! et merci à tous les autres venus dans des conditions plus simplifiées !! lol
Et ce matin, pendant que les parisiens visitaient Caen, le marché, moi je remplissais ma valise... Résultat 25 kilos et encore y'a pas tout ! Et pourtant je vous assure que je prends le minimum....Mais bon, à mon avis, je gagne à payer les kilos supplémentaires plutôt que de racheter sur place !
Ma valise vient donc de partir sur paris... c'est une partie de mon année à venir qui commence son voyage..., se rapprochant tout doucement de la Suède...
Et là, Vincent vient de repartir avec Adèle et Camille... Camille, je te revois la semaine prochaine, Vincent dans 3 jours maxi mais Adèle ? Ma Dellou, ma super cop d'archi... Tu vas me manquer ma grande, pas facile de te voir partir... Profites un max de l'Ecosse...
Heureusement ma Jeannette ne devrait pas tarder à arriver pour me remonter le moral...
Y'a pas à dire les amis c'est sacré !!
Vous allez tous me manquer....
Je vous fais de gros bisous à tous
et à très vite pour de nouveaux posts... Dans 7 jours je serai arrivée dans la ville qui m'accueillera pour un an ! Vous êtes tous invités à venir me rendre visite hein ? !!

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

on remarque que cette 1ère photo est exclusivement réservée aux jeunes filles aux cheveux bloncs... ct un avant-goût de ce qui va t'entourer en suède didine
;-)

13 août, 2006 22:42  
Blogger Amande Suédoise said...

hé bien non ! elles ne sont pas toutes blondes !! lol y'a beaucoup de fausses blondes en fait !! lol
et puis étonnemment, de tout : c assez varié au niveau nationalités, et j'ai meme vu plusieurs fois des gothiques !!! lol !! mais bon, c'est une fois arrivée au mac do que j'ai vu des familles blondes suédoises : le père, la mère et les enfants ! assis tous autour de la meme table, là y'a pas à dire, on est en suede !!

17 août, 2006 00:50  

Enregistrer un commentaire

<< Home