18 décembre 2006

GOD JUL !!!

Me voilà arrivée en france, à moins que quelque chose d'exceptionnel ne m'arrive, le blog étant consacré à la Suède, je vais le laisser un peu de coté le temps des fêtes et je le remettrai à jour fin janvier après mon petit périple en Ecosse du 24 au 29 janvier!
JE vous souhaite donc à tous de très joyeux fêtes de fin d'année !! Merry Christmas and Happy New Year !!
et pour continuer dans l'international : frohe Weihnachten , glædelig jul, feliz Navidad, hyvää joulua, kala christougenna, buon Natale, feliz Natal, djoyeus Noyé !!!

4 Comments:

Blogger Odile said...

God Jul !

Et merci c'est sympa ce blog !!

Bonnes fêtes tout ça tout ça...Profite bien de ces vacances !

18 décembre, 2006 14:18  
Blogger Amande Suédoise said...

bah je t'assure que les suédois qui l'ont fait maison nous ont dit qu'a la base ct une biere spéciale!!!
et pour ce qui est du suédois, apres 6 semaines de cours, disons qui étaient plus pour se familiariser avec la langue qu'autre chose ! Je sais dire qqs trucs quoi juste pour le fun !!
JAg heter Amandine, jag är 22 âr. Jag studerar pa Chalmers. Jag bor i Sverige i Götebörg...etc je sais lire l'heure, raconter le temps, raconter ma journée !! et ca doit etre à peu pres tout !! mais c toujours marrant !! bisous la lacheuse meme pas à la soirée de nico !

20 décembre, 2006 09:49  
Anonymous Anonyme said...

Merry Christmas, and I enjoyed reading the German sentence :-)
A bientôt...

20 décembre, 2006 21:21  
Anonymous Anonyme said...

Merry Christmas Amande!

I wish you a great New Year's eve!

A bientôt en europe!

28 décembre, 2006 19:18  

Enregistrer un commentaire

<< Home