26 mai 2007

Last day in Sweden...

Le dernier jour... il faut bien que ce jour là arrive ....
On en profite on en profite jusqu'au bout...en pensant que chaque chose que l'on fait est sûrement la dernière fois qu'on la fait... Dernier tram, dernier tour en ville, dernier resto, dernier tour à Frölunda Torg, dernier son "Nästa Frölunda Torg" dans le tram... dernière soirée où l'on revoit la plupart des erasmus que l'on a vu pendant l'année : Suédois, mexicains, écossais, hollandais, marocains, allemands, espagnols, italiens, portugais, polonais, français...
Kenza, Moi, Camille et Aurore... Soupe entre frenchies girls
Passé si souvent devant le marchand de glace en bas de mon immeuble sans m'y être jamais arrêté... je ne devais pas partir sans goûter ces glaces... Merci Aurore !

La pesée des bagages.... Incontournable dans toute vie erasmus... Déjà 33 kilos envoyés par la poste et la valise fait encore 25kgs....5 kilos de trop, on espérera qu'Air France sera compréhensif...
Et enfin dernière soirée à Högsbogatan...Toujours sympa, au revoir tout le monde...
Dernier tram, dernier Au revoir... Ma belle Aurore, merci énormément à toi !! et ce p**** de policier suédois qui me fait pleurer alors que je voulais être forte... "All is it ok ? " Yes Yes, She's leaving Sweden tomorrow... " "Ok ok, au revoir Mademoiselle!" Bon, et bien on aura gardé notre accent français jusqu'au bout....
Tant pis, le retour en France est pour dans qqs heures maintenant....

Merci à tous ceux rencontrés ici qui m'ont apporté tant, chacun à leur manière : leur culture, leurs rires, les moments passés ensemble, le travail ensemble, la complicité...les moments plus difficiles aussi...Petite dédicace perso à Aurore, Ségolène, Kenza, Camille, Anne, Jean, Arnaud, Odile, Marion, Caroline, JB, Paul-Louis et autres frenchies, Vaia, Irene, Rosario, Gianluca, Anna, Giacomo, Therese, Jennie, Luca, Jens, Manuel, Beniamino, Niebess...
A très vite à Paris ou ailleurs...
Je vous adore !
Amande, si triste de quitter la Suède et si contente de retrouver Paris à la fois...

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

J'espère que le retour en France s'est bien passé...

Je n'en reviens pas à quel point cette année est passée vite !! J'ai l'impression que c'était hier que tu es partie...

Bref, j'espère te revoir bien vite sur Paris !!

Gros bisous

Carole

26 mai, 2007 21:03  

Enregistrer un commentaire

<< Home