03 décembre 2006

A ton tour de partir...



(Certains penseront que ce message n'a rien a faire sur ce blog, qu'il ne s'agit pas de la Suède, et bien pensez ce que vous voulez c'est mon blog, je fais ce que je veux, et si j'ai envie de faire un article perso, je le fais !)
Il y a presque 4 mois c'est moi qui partais...déménagement, paperasse, dernières soirées parisiennes entre amis, derniers coups de fil... En ce moment même, c'est toi qui le vis...Et il y a 4 mois, çà, on ne le savait pas encore...Direction Libreville, le Gabon...
5840 kms de Paris, 7180 kms de Göteborg... Ca fait loin et long.... 3 semaines puis 18 mois...
Alors ca y'est, dernière conversation par webcam, freebox rendue et moi je n'arrive pas à fermer cette fenêtre sur laquelle il est marqué : "Les messages que vous lui enverrez lui seront remis à sa prochaine connexion" bah oui, mais c'est quand ta prochaine connexion ? .... Bien vite j'espère... Allez allez, souffle un bon coup, et c'est parti. Dans 4h tu auras décollé et dans 11H tu poseras le pied en terre inconnue.. direction le travail on perd pas de temps ! J'espère que tout se passera bien , prends soin de toi et dans 3 semaines, je viens te chercher à l'aéroport, alors reviens moi sans ce vilain vers ! beurk ! Tu auras plein de choses à me raconter, c'est une nouvelle aventure qui t'attend. Bienvenue dans le monde des expatriés !
Et dans 3 semaines je te lâche plus !
Ton Amande !

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Coucou ma puce...

Et oui, c'est le grand départ... Enfin là, j'écris depuis Libreville !!! Donc le départ est déjà consommé... Alors la ville est .. Africaine.. les gens sont africains... jusque là, rien de surprenant. Le climat est chaud, très chaud avec une forte humidité... c'est un peu le hamam !
Sinon, je te dis à Noël et je t'embrasse fort mon Amande.

04 décembre, 2006 14:24  
Blogger Amande Suédoise said...

Wouah, premier commentaire sans le demander... ou presque !! Merci mon homme ! a tres vite!

05 décembre, 2006 11:20  

Enregistrer un commentaire

<< Home