12 novembre 2006

Week-end à 2....

On savait que ca serait court... 3 mois d'attente pour se retrouver l'espace d'à peine 48heures...
Mais bon, le temps fut à peu près clément, et on en a profité au maximum..
Vendredi : Afterworks à KorvÄgen pour y boire du vin et manger des moules..
Soirée tranquille
Samedi en balade dans la ville et au parc de Slottskogen y voir les animaux (mais y'avait pas de kangUrUs !)
Dîner "at home" en tête à tête accompagné de vin rouge et champagne FRANCAIS!!!
et grasse mat dominicale avant de partir en catastrophe à l'aéroport en taxi, et d'arriver à une minute pres avant la fin de l'enregistrement...
juste un peu plus d'un mois avant de se retrouver pour les fêtes maintenant...
Merci mon homme...




7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Toujours de très belles photos !!!
De plus vous êtes trop mignons tous les deux !

13 novembre, 2006 23:52  
Blogger Amande Suédoise said...

Qui c'est l'anonyme ? léa ?

13 novembre, 2006 23:53  
Blogger LN said...

Coucou !
Moi aussi je les trouve bien jolies tes photos, et je suis contente de lire que tout va bien pour toi !

Petite citation du jour : "l'absence est à l'amour ce que le vent est au feu : il éteint les petits et ravive les grands" C'est pas vrai ça ?

14 novembre, 2006 22:19  
Blogger Amande Suédoise said...

Ohh, pas mal du tout cette citation !!!
gros bisous ma jumelle

15 novembre, 2006 11:34  
Anonymous Anonyme said...

Sous la contrainte et la torture, je vais donc écrire un commentaire...
Ce fût un week end parfait quoiqu'un poil stressant sur la fin !!
Nous avons pu nous retrouver et faire une merveilleuse piqûre de rappel de notre histoire commencée depuis 6 mois déjà, ce ne sont que de bons et beaux moments en terre froide... à suivre en terre chaude...

15 novembre, 2006 22:48  
Blogger Amande Suédoise said...

tout simplement merci mon homme...
Mais avant la terre chaude... retour par la case départ aussi : Paris pour noel... j'ai hate !

15 novembre, 2006 23:13  
Anonymous Anonyme said...

Je suis ravi de voir que tu vas bien ma chère Amande ! J'ai hâte de rencontrer un garçon qui a sût te séduire. Il faut à tout prix que tu nous l'ammène à Fontaine un de ces quatres matins.

Je lui pardonne le fait qu'il ai le même prénom que moi :p mais c'est quand même limite ;)

Sinon ben très belle photos et puis bon courage pour les longues nuits d'hivers.

16 novembre, 2006 00:42  

Enregistrer un commentaire

<< Home