04 février 2007

Scotland Trip

Comme prévu, j'étais en Ecosse du 24 au 29 janvier. Une fois les 4h poireautées à Paris Beauvais (où j'ai rencontré mon voisin du dessous de Goteborg), pour cause de panne technique, je suis enfin arrivée à Edinburgh. Repos (ca devait faire plus d'un mois que je ne m'étais pas levée après 8h30 ! ), petites balades dans Edinburgh, scottish party : Ceilidh, diner chez les copines d'adèle, balade à la mer, et enfin Glasgow!
Pour vous donner une idée, rien de mieux qu'un petit film, alors c'est parti !
(Et toujours photos dans l'album colonne de droite à venir!)


Ecosse
Vidéo envoyée par Amandesuedoise

5 Comments:

Blogger Nadège et Fred PARENT said...

salut Amandine vraiment sympa ta petite video bisous à toi et profite bien.

04 février, 2007 22:19  
Blogger Amande Suédoise said...

ah ca fait plaisir de voir des com !!! merci bien !! gros bisous à vous deux !
je passe le message d'ailleurs, j'ai découvert en rentrant en france etre suivi par beaucoup... alors je VEUX des com : alain (tu me sortais presque mon blog par coeur !), claudine, catherine, didier, sylvie, léna, les cousins cousines... bref, vous avez du boulot!!

05 février, 2007 17:38  
Anonymous Anonyme said...

Belle prouesse !
Après l'architecture, il y a d'autres potentialités et ressources à développer !
Je suis très fière d'être ta môman....

gros bisous ma puce

06 février, 2007 09:54  
Anonymous Anonyme said...

Hej hej, niiiiiiiice movie :-)

09 février, 2007 01:55  
Anonymous Anonyme said...

coucou je m'appelle pierre et je suis actuellement en troisièma année à belleville. c'est vraiment par hasard que je suis tombé sur ton blog en recherchant des infos sur goteborg, ville n°1 de mon classement erasmus. tes articles ne me donne qu'une envi c'est de partir. je pense t'avoir deja croisé avec sonia touzri et caroline magnere alors que je travaillais sur le logis l'année dernière. si possible j'aimerais bien avoir plus d'informations sur les cours à prendre et comment s'y prendre pour trouver au logement. je te laisse mon mail pierretignon@hotmail.com
merci d'avance à bientôt

06 mars, 2007 15:17  

Enregistrer un commentaire

<< Home