29 mai 2007

100ème et dernier message de ce blog...

Et voilà ....



Erasmus final
envoyé par Amandesuedoise


Après une année vécue en Suède et qqs détours ...(Norvège, France, Ecosse, Danemark et Gabon...) : un grand merci à tous ceux qui ont suivi mes histoires durant cette année... même à tous ceux qui n'ont jamais déposé de commentaires !
Merci aussi à Paul qui m'a grandement aidé dans la réalisation de ce blog !
Et encore merci à toutes les personnes que j'ai pu rencontré durant cette année..

Au revoir....

6 Comments:

Blogger nounouch said...

bravo pour ce petit film il est super bien fait!! bon retour chez nous a bientot
gros bisous
manon

01 juin, 2007 14:02  
Anonymous Anonyme said...

et dire que pour moi c'est lundi que je quitte Göteborg et tout mes erasmus adorés!!!!!!!
Ton film m'a mis les larmes aux yeux... Merci pour cette année merveilleuse ma puce. À bientôt à Paris, Rennes, Mondeville ou Port-Blanc... Tu me manques déjà.
bises de Suède
Aurore

01 juin, 2007 20:24  
Anonymous Anonyme said...

Oh my god, you nearly made me cry a bit! I still don't feel like leaving, but this movie made me feel sad. I guess it will be over also for me soon...
It was a great year, wasn't it?

01 juin, 2007 23:19  
Blogger Amande Suédoise said...

Thanks !!!
For sur, It was a wonderfull great year !!!
I miss you too already...
Kram !

02 juin, 2007 12:12  
Blogger Odile said...

Aaaaaaaaaah Amandine!! Tu m'as fait pleurer comme une madeleine !!
Bon en tout cas une chose est sûre c'est qu'il faut qu'on se voit a Paris pour retrouver cette ambiance suèdoise !!
Bisous

06 juin, 2007 21:42  
Blogger Paul Guermonprez said...

oui enfin bon j'ai pas fait grand chose, sympa ton blog ceci dit, permis de rester en contact !

a bientot a paris ...

07 juin, 2007 19:41  

Enregistrer un commentaire

<< Home