16 août 2006

Bienvenue chez moi ! ou Välkomna till mig!

Je crois que c'est l'occasion ou jamais de vous donner ma nouvelle adresse !!!
Alors, désormais, vous supprimez de votre petit carnet rue alexandre dumas à Paris, c'est fini ce temps là et vous notez :
Amandine Brizard
Näverlursgatan 8, 626
421 44 Västra Frölunda
SWEDEN
La classe !!!
Plus sérieusement, l'appartement est vraiment bien, extérieurement, certes, il s'agit d'une de ces barres que l'on déteste, en banlieue bien sûr (mais l'avantage est le centre commercial situé juste en face qui est ouvert tous les jours jusqu'à 22h !!! meme le dimanche ! )
Mais l'intérieur est vraiment bien ! En fait, ce n'est pas une résidence universitaire, ce sont des logements pour tous et de temps en temps, on y trouve un appartement étudiant ! Je suis donc au 10e étage ! (Ca me change de mon rez-de-chaussée parisien)
A noter qu'étrangement les ascenceurs ici, il n'y a qu'une porte, c'est à dire, vous tirez la porte (une porte normale quoi ! ) et vous êtes dans l'ascenceur, pas de double porte comme en france ! ca fait bizarre au début !
L'appart est très grand : nous sommes 5 dedans donc 5 chambres !
Une française, une italienne, une grecque, 1 allemand et moi !
Auquel il faut ajouter un grand salon avec télé, une cuisine toute équipée avec un réfrigérateur/congélateur chacun, un four..Etc et de nombreux rangements ! Ajoutons encore 2 salles de bain ! et enfin une buanderie avec lave-linge, sèche-linge et sèche-pull ! Enfin ma chambre, équipée de nombreux rangements (vides : j'ai pas emmené de livres! ), lit, bureau, luminaires...
L'appartement du dessous est aussi occupé par des étudiants : amis de ségolène et valia, mes colocs donc ma première soirée s'est déjà passé chez les voisins du dessous: beaucoup de français, mexicains, et une espagnole ! On squatte leur connexion Wifi en attendant que la notre fonctionne !
Vous êtes les bienvenus ! bon, pas 3 à la fois non plus ! quoique...


la vue depuis ma chambre sur un immense parc vert

mon lit auquel je dois rajouter des pieds !


Le salon commun
Posted by Picasa

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Oh oh c'est joli chez toi !!

Je crois que je vais venir squatter moi... lol

Non, trève de plaisanterie, je suis contente de voir que tu es bien arrivée et que ça te plaise !!

16 août, 2006 19:45  
Anonymous Anonyme said...

Mais c'est très joli ton chez toi dis donc !

19 août, 2006 16:30  
Anonymous Anonyme said...

Waouh c'est super sympa !
Très contente que tout te plaise, car malgré tout c'est un fameux changement.

24 août, 2006 21:02  

Enregistrer un commentaire

<< Home