04 février 2007

Retour Chez moi !

Ah la Suède, même du ciel on la reconnait avec sa côté complètement framentée...
Ca fait du bien !
Alors après un magnifique vol Glasgow Prestwick-Goteborg city, le bus, c'est quand on est dans le tram et qu'on entend "Nästa : Frölunda Torg" qu'on se sent enfin rentré chez soi !! (Là, je sais que tous les erasmus habitant Frolunda savent bien de quoi je veux parler !)
Je peux enfin poser mes affaires après un mois et demi pas très stable mais très agréable... avant de penser au prochain voyage : la Norvège mi mars !
En attendant c'est pas tout çà, mais j'ai raté le premier jour de cours, alors au boulot !!

1 Comments:

Blogger Odile said...

Pour moi ça sera "Nästa : Marklangsgatan "
Mais ça m'a bien fait cet effet là aussi :)

06 février, 2007 22:28  

Enregistrer un commentaire

<< Home