18 avril 2007

Retour du pays de mon Homme...

Inutile de vous dire que le retour est un peu difficile... Heureusement, à mon arrivée, il faisait beau et chaud...enfin pour ceux qui étaient restés ici...car moi j'ai eu la chair de poule pendant 2 jours même en mettant le chauffage!

Je serai bien restée...

Directement dans l'ambiance vacances en allant manger des langoustes grillées sur la plage, le bonheur de se retrouver à deux.. et puis le dépaysement total, des paysages splendides, de libreville à la frontière du congo, la chaleur, le soleil..., des rencontres agréables... bref un rêve éveillé...

Je vous laisse regarder le film, ca sera plus simple je pense ! (bouton droit "go full screen" pour visualiser en plein écran!) et sinon photos dans l'album, comme d'hab !

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Nous sommes ravis de pouvoir mettre le premier commentaire ! Papa et moi venons de visualiser ensemble ce superbe film souvenirs, c'est une belle réalisation !
Ces images du gabon font bien rêver, et nous sommes ravis que tu aies pu découvrir ce magnifique pays grâce à Vincent ! (Alors en final, et pour ma part... après quelques inquiétudes... merci Vincent !)
Et bonne route à vous deux !!!

Bisous !


PS: J'avais noté sur le calendrier, mais oublié le jour J du 2 avril... alors en espérant que vincent regardera ce message ? TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE (très en retard, je l'avoue!)

18 avril, 2007 16:47  
Anonymous Anonyme said...

en un mot..magnifique!! ça donne envie! faut que jme dépêche de trouver un aventurier si jcomprends bien lol. Contente de te voir aussi heureuse sister :)

gbisous a vous 2

19 avril, 2007 21:14  
Anonymous Anonyme said...

Je viens de regarder ce petit film... Waow, c'est super joli !! Je suis vraiment contente que ce voyage t'ai plu autant !! Gros bisous !!

21 avril, 2007 21:04  
Blogger choupette said...

alors comme ca on ets obliger de faire un commentaire!!!! alala!!
mais bon je le fais avec plaisir!! rien que pour te félicité pour la realisation de ton film!! bon c'est un peu ecoeurant!!lol dire que tu as passé deux semaine avec ton cheri dans un pays magnifique alors que moi je suis restée a caen!!!!lool
a chose tres importante!! vous formez un superbe couple tout les deux!!!!
plein de gros bisous et a bientot!!

22 avril, 2007 18:01  
Blogger Unknown said...

tt simplement magnifique!!!ça fait rever...la musique nous transporte, j'ai presque senti l'air chaud!
tres joli film, bravo!

01 mai, 2007 16:09  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour!
Merci pour ce oyage aptivant que vous venez de me donner devant mon ecran. Je suis gabonais vivant en France et franchement votre documentaire est énorme! Je sui dans un rêve, très ému par vos images, vos commentaies et j'ai tout de suite envie de partir au Gabon même j'y étais il y a 4 mois. Merci de m'avoir fait voyager dans mes terres ce samedi!!!!!!!!
Itsibe

06 mai, 2007 10:00  

Enregistrer un commentaire

<< Home