28 février 2007

ma petite famille en Suède !

Ok ok, j'ai un retard fou dans mon blog je sais... j'avais perdu la motivation !! faut dire que vous m'aidez pas en ne mettant pas de commentaires... mais bon là, la motivation est revenue, j'ai pas mal voyagé ces derniers temps pour mon plus grand bonheur !
Alors alors, rattrapons d'abord le retard : Papa, Maman et Héléna sont venus me rendre visite du 18 au 25 fevrier. Et ils ont été plus que chanceux puisque l'unique semaine de neige que nous avons eu était celle où ils étaient présents ! Alors balades en foret enneigée, visite de musées, et location de voiture pour aller à Hamburgö une derniere fois. Le tout sous la neige, je crois qu'ils ont bien apprécié ce petit voyage en suede. Et moi j'étais ravie de les revoir, de visiter Smögen et Hamburgö sous la neige cette fois ! Et puis ravie aussi qu'ils m'apportent de la nourriture francaise !!des compotes à tous les gouts, du foie gras, des mont blanc chocolat, du chocolat noir dessert pour cuisiner et des feuilles de brick !!
Les photos sont dans l'album, colonne de droite comme toujours !

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Nous confirmons...
Nous avons passé une superbe semaine bien enneigée, et bien froide, mais réchauffés par le coeur !

merci ma puce de nous avoir fait découvrir ce magnifique pays !!!


bisous de nous trois.

25 mars, 2007 11:54  

Enregistrer un commentaire

<< Home