16 février 2007

Destination Gabon 2ème édition !

Je n'avais pas mis de texte au précédent message, j'avais du sentir le truc... hé oui, je ne suis pas restée longtemps heureuse de mon achat de billet... 3 jours apres, j'apprenais qu'Air france changeait ses vols et bref, ma correspondance avec Ryanair tombait à l'eau...
Mais Maman est intervenue, j'avais un nouveau vol mais je perdais 3 jours sur place quasimment, que je passais entre paris et marseille...
Puis, Vincent est intervenu, et voilà que je pars directement de Goteborg par Air france... et en plus j'ai regagné mes jours perdus... Le vol idéal quoi ! Alors, il est pas fort mon homme ?
Reste plus que le Visa à demander !
J'arrive pas à réaliser que ca y'est, c'est sur, je pars au Gabon... Comme quoi quand on veut... on peut !!

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bravo, trop fort Vincent !! Bon, je ne sais pas comment il a fait mais il est champion du monde !! Contente que ça se soit arrangé en tous cas, cette histoire...

19 février, 2007 15:31  
Anonymous Anonyme said...

En effet, vraiment trop fort !
et merci pour amandine qui était dans tous ses états...

Mais bon c'est pas le tout, l'essentiel maintenant va être d'assurer la sécurité de notre puce ! (hé oui c'est encore notre puce même à 22 ans )

Alors, Vincent nous comptons sur toi !

ani

25 mars, 2007 12:01  

Enregistrer un commentaire

<< Home