30 octobre 2006

Je peux rester !!

Rendez vous à 8h au tram pour y être pour 9h... hé oui le "migration office" est à l'autre bout de la ville, bien perdu... Mais bon, une dizaine d'erasmus et nous voilà les premiers arrivés, ticket pour faire la queue of course, et apres avoir eu peur quand la suédoise nous a répondu : "ok, maintenant, asseyez vous là, et je reviendrai vous dire ce qu'on a décidé ...", hein, quoi ? c'est quoi ce délire, on pourrait ne pas rester ? Mais bon, on est rappelé et voilà, la preuve, j'ai le papier, je peux rester !!! (Il était temps, ca fait presque 3 mois que je suis là...)

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Dis, tu vas quand même rentrer à la maison ???

02 novembre, 2006 18:01  
Anonymous Anonyme said...

coucou!! depuis le tps que je devqis metrre un com..pour ce papier je l'ai tjrs pas moi!
å beintöt pour d'autres meilleurs com..!

09 novembre, 2006 17:00  
Blogger Amande Suédoise said...

merci Aurélien!!
j'y croyais plus !!

14 novembre, 2006 21:47  

Enregistrer un commentaire

<< Home