30 octobre 2006

Nautilus in Frolunda

Alors, pour ceux qui me connaissent, le sport n'a jamais été ma tasse de thé...
et bien, aussi surprenant que cela puisse paraitre, je m'y suis enfin mise !! J'a pris ma carte d'abonnement ! il n'est jamais trop tard !
En bas de chez moi, c'est plus facile ! Alors qu'est ce qu'est ? La muscu !!! bon, ok je sens déjà qu'il y en a qui se bidonnent derrière leur écran...
et bien vous verrez bien à mon retour... !
et l'aérobic le lundi soir entre nanas, c'est tout aussi fun !!! Imaginez une salle de basket avec parquet au sol, tous les gens du quartier qui viennent uniquement à ce cours gratuit, le tout avec une coach sur une estrade au milieu de la pièce, qui approche les 55 ans... et avec une musique genre du madison ! j'étais morte de rire... enfin pas longtemps parce qu'on ressort trempé, épuisé, et la coach, elle assure bien !!! Mais on se sent tellement bien après.. que du bonheur !

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ravie que tu te mettes ENFIN au sport !!!
Rien de tel d'ailleurs pour se réchauffer !!!

bisous

02 novembre, 2006 18:00  

Enregistrer un commentaire

<< Home