08 octobre 2006

Je VEUX des commentaires !!!!!!!!

Je suis ravie d'avoir plus de 500 visites en 8 semaines, c'est parfait, continuez à venir comme çà , seulement écrivez des commentaires !!!
Ici, tout le monde me dit : ah, je suis tombée sur ton blog..Etc, meme en cours on me l'a sorti, j'apprends par mon oncle que je suis lue jusqu'en Australie (n'est ce pas Marie ? ) et je sais que je suis suivie aussi un peu partout en Europe (par les archi erasmus), au Mexique (Emilie, Morgan erasmus), aux States et Canada (Achille, Greg ,et Paul quand il est en vacances.. !! ) et un peu partout en france; par la famille, les collègues de Môman (oui oui, meme vous, vous pouvez mettre des com ! ) et bien sur par Vincent.. Alors ECRIVEZ maintenant !
bah oui quoi, je vais arrêter d'alimenter votre lecture si vous n'alimentez pas la mienne !! zut alors !

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Moi, j'en mets des commentaires !!!
Allez vous autres... un peu de courage !!! A vos plumes...
Bon c'est vrai je faillote un peu car j'ai envie qu'elle revienne !!!.
Mais quand m^me un ptit mot ça coûte pas et ça fait plaisir...


bisous ma puce


môman

09 octobre, 2006 16:14  
Anonymous Anonyme said...

C'est pas beau de réclamer... tu deviendrais pas un peu capricieuse, jeune fille ???
Allé, j'en mets un, tu vois !
Bisous... (vu que je me suis fais piquer puce...) mon Amande.

Vincent

09 octobre, 2006 23:12  

Enregistrer un commentaire

<< Home