08 octobre 2006

Hempköp

Bon, allez, j'avais dit que je vous referrai un post sur la nourriture suédoise.. Alors c'est parti !!
Car tout le monde me dit : Wouah.. tes photos, ca donne envie de venir en suède... je vous assure qu'après ces photos, je ne suis pas certaine que vous ayez toujours cette envie...
Des fromages, des yahourts en brique, des tubes, des pâtes à tartiner, des saucisses à gogo, de la charcuterie, et des rayons énormes de bonbons... on se demande comment on en arrive à l'image de la Suédoise aux formes parfaites... Voyez par vous même... (par contre, j'ai pas pris le rayon pain, plus intéressant... mais toujours avec du sucre, de la graisse dedans!! )




Alors, toujours envie de venir ? Vous êtes les bienvenus à condition d'apporter une bonne viande rouge et du bon vin...

3 Comments:

Blogger Adèle said...

En veux-tu, en voilà!
C'est vrai que c'est bien beau de dire qu'on consulte tes nouvelles suédoises, mais la preuve par un petit commentaire est toujours la bienvenue. Je sais.

Eh oui.. moi aussi je suis à la recherche de bottes pour cet hiver, et comment échapper aux bottes en caoutchouc, j'avoue, ... je cherche toujours...

En ce qui concerne la nourriture, c'est vrai que tu m'as bluffée. Je croyais être très mal logée en Ecosse pour ça, mais à en voir tes photos... finalement ça va à peu près. Certes le fish and chips a toujours un succès fou au "RU", mais au moins il y a des papiers à disposition, concernant la "healthy food"....

Vive la France.


Bisous et bonne continuation.

08 octobre, 2006 23:24  
Blogger Amande Suédoise said...

heureusement que tu es là ma Dellou... merci !!
pour la nourriture ecossaise, je te donnerai mon avis fin janvier, j'ai hate !
bisous

08 octobre, 2006 23:34  
Anonymous Anonyme said...

c'est quoi cette dernière photo ? les sacs en plastique sont remplis de quoi ?

môman

09 octobre, 2006 16:17  

Enregistrer un commentaire

<< Home