19 août 2006

Mon campus

C'est bien beau de parler de la Suède, de son climat, de ses coutumes..Etc mais parlons un peu travail !!!!
En tous cas, si les gens ne travaillent pas ici, on ne peut pas dire que les conditions de travail en soient la cause....ou alors si justement : trop luxueux !
Je n'ai pas de photos des amphis... mais je suis passée au bureeau étudiant international et y ai découvert un amphi : ici les sièges des amphis ont même des coussins !!!
Et puis le bâtiment d'archi : c'est pas franchement comparable à Belleville ! Immense... Je n'en ai encore eu qu'un aperçu, j'en dirai plus lundi aveec la reprise des cours.
Oui, car je suis passée voir mon programme de cours... ca y'est, je sens enfin que je viens ici pour faire de l'archi !! Le contenu de ces 3 premières semaines est vraiment top !
Mais déjà .... Thursday 7 September Examination day
Friday 8 September Examination day




Là, on est au niveau de l'arret de tram (direct depuis chez moi), c'est l'entrée du campus

L'intérieur du bâtiment d'archi

Posted by Picasa

3 Comments:

Blogger pinou said...

coucou amande
alors comment ça se passe ?
heureuse d'etre en suede ??
attend moi un peu avant de trop faire la fete

20 août, 2006 17:36  
Blogger Amande Suédoise said...

hello !
désolée déjà plusieurs soirées ont eu lieu ! mais plutôt calme pour le moment, on attend que le circ de chalmers commence son programme càd cette semaine !!
a bientôt

20 août, 2006 19:04  
Blogger Eça de Queiroz said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

24 août, 2006 19:26  

Enregistrer un commentaire

<< Home