11 septembre 2006

Archipelago Trip

Depuis le temps que j'attendais d'aller dans les archipels...
Je craignais un peu le temps (vu les deux horribles weekends précédents) mais je crois qu'on a été plutôt chanceux !
Un temps magnifique pour un weekend paradisiaque sur une ile, la dernière des archipels, accessibles par bateau (50 minutes. La première ile est à 1/4 d'heure de bateau)Alors, jeux intérieurs organisés pour nous pauvres erasmus (oui oui toujours, il plait à l'étudiant erasmus de se plaindre pour en avoir toujours plus ! )
Et aujourd'hui : balade, bains (si si ! mais j'ai pas de photo pour preuve alors z'allez pas m'croire!), et surtout bronzette ! J'ai même pris des couleurs ! (même pôpa et môman l'ont remarqué par la webcam ! c'est pas une preuve çà ? )
Bref très agréable weekend...



Alors, on a pas l'air triste comme çà ? un peu d'espagne, d'allemagne, d'iran, d'italie et de france !


Bon, j'avoue, celle-ci j'ai longtemps hésité à la mettre sur le blog... Ce sont les gens du Circ qu'il faut remercier pour leur super jeu d'intérieur, où chaque équipe constitué devait avoir le plus de papier coincé entre deux parties du corps déterminé par eux meme en personne : par exemple : oreille et dos, ou coude et estomac ou encore front et nuque de deux personnes devaient se toucher avec un papier coincé entre les deux ! L'équipe qui gagnait était celle qui accumulait le plus de papiers coincés avant d'en laisser tomber...
Ok, j'ai pas dit que l'étudiant erasmus était un étudiant intelligent... mais alors disons qu'il fait bêtement ce qu'on lui demande et du coup, voilà à quoi ca mène... accompagné de nombreux fous rire pour les autres équipes qui regardent !
 Posted by Picasa