25 août 2006

Petite comission suédoise ... écolo ? .... pas tout à fait !

Bon, il faut que je vous raconte les toilettes de l'Universeum ! Tout un concept !!
Ca part d'une bonne intention mais ce n'est pas encore tout à fait au point...
Alors au lieu d'une simple cuvette, vous en avez deux ! une pour les petites commissions, une pour les plus grosses ! Ensuite, pour tirer la chasse d'eau : deux boutons, un pour chaque ! C'est d'ailleurs là le problème ! Car vous devez mettre le papier toilette dans la seconde partie, dc finalement appuyer sur la chasse d'eau de la grosse comission...Alors soit j'ai rien compris, soit les suédois manquent d'hygiène quand ils font la petite comission !!




Et pour ceux qui n'ont rien compris, il y a même le mode d'emploi à côté... !
Posted by Picasa

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Alors ça c'est bien drôle !! Tu as bien dû te marrer la 1ère fois que tu as vu ça !! mdrrrrrrrrr

25 août, 2006 15:46  
Anonymous Anonyme said...

J'voudrais les mêmes à la maison !!!

trop fort !!!


maman

01 septembre, 2006 16:13  
Anonymous Anonyme said...

Je suis écroulée ...
J'espère que maintenant tu es bien habituée ??

02 septembre, 2006 16:41  
Anonymous Anonyme said...

ya pas le mode d'emploi avec mdr ???
tu t'es habituer loool ?
ya des truc vraiment bizard defois !!!!

06 septembre, 2006 14:30  
Anonymous Anonyme said...

Il va falloir que j'essaie ces toilettes un jour !!!
Et t'as raison, côté écolo, c'est pas top !!!

11 septembre, 2006 23:46  
Blogger Agathe said...

Alors déja que je trouvais les toilettes d'ici (Amsterdam) vraiment vraiment bizarre avec leur espèce de plateau au lieu qu'il n'y ait qu'un seul trou, mais alors la je dois dire...c'est vraiment particulier!!!

20 mai, 2007 09:04  

Enregistrer un commentaire

<< Home