11 septembre 2006

Göteborg façon touriste


Voilà presque un mois que je suis ici et je n'avais même pas pris le temps de visiter à fond Göteborg... Après avoir passé mon rendu, me voilà donc en vacances pour quelques jours... j'ai donc pu remédier à la chose !
Alors la ville était déjà sympa sous la pluie (bon ok, je suis en grande forme là, j'aurai jamais dit çà la semaine dernière sous cette pluie incessante), bref, sous ce merveilleux soleil c'est plus que top !
Après être allée à la Tax Agency ( prendre un numéro d'identité suédois très utile ici pour simplifier n'importe quelle démarche administrative ! ), nous avons visité Göteborg avec Aurore.
Le port (honte à moi je n'avais pas encore vu la mer depuis mon arrivée ! ), l'opéra, le centre et le centre historique nommé "Hagga" il me semble... Le midi : pause déjeuner au bord de l'eau, face à un des nombreux parcs, véritable coeur vert de la ville.





 Posted by Picasa