11 septembre 2006

Barbecue Phadder

En tant que tout nouveau petit étudiant étranger, je me suis inscrite pour avoir un Phadder, autrement dit un parrain !
Je m'attendais donc à avoir pour parrain un suédois... mais non ! Mon phadder se trouve être JB mon voisin du dessous, un parisien pure-souche qui vient faire ses lessives chez moi ! Lol !Et donc JB mon parrain avait organisé avec Karin (ma marraine, suédoise elle ) un pique nique à Frolunda, donc en bas de chez moi, dans le parc dans lequel je n'avais pas encore mis les pieds !
Au bord d'un lac.... Et au bord du lac, on trouve plusieurs endroits spécialement dédiés aux .. barbecues !
Donc après avoir cherché des branches mortes comme les scouts, nous pouvions enfin faire un grand feu ! Mais bon, les suédois sont friands de barbecue et on trouve aussi des barbecues jetables à 3 euros dans tous les supermarchés !
et pour dessert mon phadder nous avait préparé avec amour de bons petits gateaux au chocolat !
Elle est pas belle la vie ?




mon phadder en train de s'occuper des barbec jetables !
 Posted by Picasa

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Coucou Amandine,

Peux-tu me rappeler le nom de la compagnie aérienne pas chère qui dessert Göteborg ?

Merci !!

Bizz

12 septembre, 2006 11:32  

Enregistrer un commentaire

<< Home