18 septembre 2006

FestU 2ème édition

Après un tel voyage d'étude, on a rien fait mais on était crevé quand meme... ca nous a pas empêché de retourner à la FestU pour lesquelles on avait acheté les places le lundi...
Mais j'avoue que j'avais qu'à moitié envie d'y aller...
Pré party chez aurore : çà c'est la photo des garçons, j'ai pas la version filles, faut que je la récupère ! (ca y'est, récupérée ! )
Que des francais, sauf patrick un allemand !
Ensuite et bien, c'était moins sympa que l'autre fois : moins de monde, moins de salles, cette soirée marquait la fin de l'intégration des premières années : donc des poufs suédoises encore plus poufs que d'habitude, et des suédois qui tiennent pas debout encore plus nombreux !
Sinon, salle de lasers et cette fois la piscine était transformée en soirée mousse !
Bof bof, j'étais pas dans l'ambiance et crevée, suis partie à 1h !