26 septembre 2006

Hamburgö trip : un voyage d'études ? vous êtes surs ?

Bon tout d'abord, désolée pour le retard, mais tellement de photos que j'ai créé un album mais je ne sais pas comment l'héberger et mon conseiller en informatique attitré (paul de son nom) est en vacances... pardon au travail aux states ! lol bref, du coup j'attends j'attends et mon blog prend du retard...Donc j'ai décidé de continuer sans, on rajoutera l'album photo plus tard... vous devrez vous contenter juste de celles ci... ca fait rêver ? ce n'est rien, attendez la suite !
Alors... comment vous dire.... ? Je partais logiquement pour un voyage d'études...
Mais bon, on est en Suède alors voyage d'étude ne signifie pas comme à paris belleville partir 4 jours dont 2 jours sur le weekend !! ici, on part du mardi au vendredi !! En voiture : 3 voitures de 9 places, ca met direct dans l'ambiance colonie de vacances !! Et c'était un peu çà à vrai dire... Le site ? petit village nommé Hamburgsund et son île Hamburgö situé à 150 kms au nord de Goteborg. Un des plus beaux endroits de la côte suédoise !
Le logement? Sur l'ile : auberge de jeunesse plutôt petit bungalows tout confort avec cuisine à dispo..etc
Le programme du séjour : s'imprégner du site ! Et ici en suède, on ne fait pas les choses à moitié, donc : visites des municipalités environnantes, réception par l'équipe municipale pour nous exposer le site, 2h30 de bateau pour faire le tour des archipels, visite de peintures rupestres classées patrimoine mondial de l'Unesco, visite de carrière avec les étudiants norvégiens et enfin, bain prévu dans le programme si si !!!
Si je vous dis qu'en plus nous n'avons pas eu l'ombre d'un nuage, 25 degrés toute la semaine, que j'ai blondi et bronzé, que je me suis baignée, fait un barbecue... ok j'avoue, on a du mal à croire que c'était un voyage d'étude !!
Et bien on dira alors que c'était les vacances que j'ai pas eu cet été !!
Ce weekend, retour à Goteborg et mardi à vendredi prochain, re Hamburgö !!
Trop dur les études d'archi en suede !!




Là où je me suis baignée...

Couleurs matinales

Lumières du soir...

Le petit cercle c'est l'auberge où on était ...
 Posted by Picasa

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Alors là, on peut dire que t'as la vie dure !!!
Et après on parle d'études à l'étranger... Ca se rapproche plus des vacances ton année là-bas !!! lol

Enfin, t'as raison d'en profiter... Après tout, on a qu'une vie et la vie active arrive assez vite comme ça !!!

Il me reste donc à te souhaiter de bonnes vacances !!! ;-)

28 septembre, 2006 19:38  
Blogger Adèle said...

C'est vrai qu'elles sont magnifiques les photos. Les couleurs, la lumière, ... ce que nous remarquons, à deux, seulement, en sortant de l'école vers 19h rue de Belleville...

02 octobre, 2006 00:12  

Enregistrer un commentaire

<< Home