08 octobre 2006

which shoes for the winter... that is the big question !



Hé oui, il faut bien commencer à repérer pour affronter le grand froid...
et ce n'est pas difficile, depuis septembre, tous les magasins sont remplis de manteaux effet "bibendum" et de chaussures fourrées genre "Yéti"
La question est donc de trouver des chaussures chaudes sans faire après ski...le tout avec un prix raisonnable et là tout se complique...

je pense opter pour la première photo que j'ai déniché sur internet à 75 euros frais de livraison compris (alors qu'ici elles sont à 110 euros...) Promis Vincent, je les mettrai pas à Paris cet hiver !!


1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Sympa la mode suédoise en Hiver !!! lol

Remarque, je crois que ça arrive en Europe aussi, donc tu seras à la mode !!!

Mais bon, je reconnais que c'est pas tip top tout ça...

09 octobre, 2006 00:16  

Enregistrer un commentaire

<< Home