26 septembre 2006

Stone Academy 2ème tentative

Bon, alors apres une journée de vacances, je crois qu'ils voulaient quand meme qu'on essaye leur séminaire en suédois/norvégiens...
Mais bon, imaginez 11 étudiants erasmus rassemblés autour de Mickaël essayant de nous faire la traduction simultanée en anglais, sans pouvoir parler trop fort pour par gêner les suédois/Norvégiens mais assez pour que l'on puisse l'entendre..
regardez le résultat.... pauvre mickael... !!!



Pause repas

je passerai les commentaires....


Contents de renter "à la maison" ! Prochaine étape à Hamburgö : 11 et 12 octobre
 Posted by Picasa

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Et bien, c'est du beau !!!

On se décarcasse pour vous traduire et résultat : Sieste...

Fais attention, tu vas prendre de mauvaises habitudes !!! lol

Quand tu travailleras dans un cabinet d'architecte, pense à t'installer un petit coin pour faire ta sieste dans l'aprem !!! lol

28 septembre, 2006 19:49  
Anonymous Anonyme said...

Hé bien !!! tout va bien !!! Moi je voudrais bien l'adresse du site REPOS ! je suis partante !!!
Big BIsous môman

29 septembre, 2006 20:50  

Enregistrer un commentaire

<< Home