26 septembre 2006

17 septembre : plage

Comme on est en Suède et qu'on s'attend à ce que le temps passe rapidement au froid et à la grisaille, on profite un max avec ce beau soleil, pensant chaque jour comme le dernier jour de soleil !!
Donc dimanche, apres une bonne nuit apres la festU, en 20 minutes de bus, nous voilà à la plage ! C'est assez désert, tranquille quoi !
Aurore se baigne, dessine (l'aquarelle : la mer pour tremper le pinceau la classe !! )
et moi je lis, écris du courrier, encore un jour de vacances ! Bah oui, lundi boulot à Chalmers puis retour à Hamburgö qui sera peut-etre plus productif ... Enfin, c'est ce que je croyais ce dimanche là ....



 Posted by Picasa

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ma chère Amandine,
je ne suis pas sûre de retourner à la plage avec toi, si c'est pour qu'en suite je sois exhibée en maillot de bain sur ton blog... Je me demande si je ne vais pas exiger des réparations (il faut que j'en parle à mon avocat).
Bon, il est vrai qu'on a passé une après-midi terrible ce dimanche là et je comprend que tu veuilles montrer à tes fans combien il est difficile d'être une étudiante Erasmus à Göteborg. Mais je regrette tout de même de ne t'avoir pas pris en photo ce jour là!
On en reparlera demain matin dans le tram, 8h30 à Frölunda, ne sois pas en retard!!!
bisous
bonne nuit...

26 septembre, 2006 22:26  
Anonymous Anonyme said...

Et ça dit que ça bosse ???
Nan mais on croit rêver !!!

Les prochains architectes ne m'inspirent pas confiance si leur formation consiste en des vacances à l'étranger !!! lol

Mais si, t'inquiètes... Si j'ai les moyens, je te chargerai de la conception de ma maison, mais je serai très exigente !!! lol

Allez, Profites !!!

28 septembre, 2006 19:42  

Enregistrer un commentaire

<< Home